12/05 19:08

Le célèbre YouTubeur américain Corey La Barrie trouve la mort le jour de ses 25 ans à Los Angeles - Un candidat de télé-réalité qui était avec lui a été arrêté par la police

Le jeune YouTubeur américain Corey La Barrie a trouvé la mort  jour de son 25e anniversaire, dans un accident de voiture à Los Angeles. "Il était ivre et est monté en voiture avec un chauffeur ivre", a expliqué sa mère sur Instagram. Le conducteur, Daniel Silva, tatoueur qui participe à l'émission de télé-réalité Ink Master: Le Meilleur tatoueur, a été arrêté lundi, il pourrait être inculpé pour meurtre. Egalement blessé, il souffrirait, selon TMZ d'une fracture de la hanche. 

En effet Daniel a tenté de s'enfuir. "Le conducteur de la McLaren est sorti du véhicule et a essayé de quitter les lieux, mais il a été stoppé par des citoyens qui essayaient de lui venir en aide. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans la collision", ont détaillé les forces de l'ordre.

Les deux hommes  avaient assisté à une fête pour célébrer l'anniversaire Corey La Barrie. La voiture, une McLaren, s'est écrasée contre un panneau de signalisation. La Barrie, qui occupait le siège du passager, a été tué sur le coup.

Corey La Barrie avait plus de 330 000 abonnés sur YouTube. Il prévoyait de streamer sa fête d'anniversaire sur Twitch. Sur ses dernières stories Instagram, on le voyait boire du champagne et danser sur une musique de 2 Chainz. Sur YouTube, Corey faisait des challenges, des vlogs et des vidéos lifestyle, principalement. Il avait commencé sa chaîne en février 2016.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blek37
12/mai/2020 - 23h48

Encore une nouvelle sans intérêt d'inconnus US pour les français, !

Mais par contre aucun article sur le président d'une association pro migrants ,Jean Dussine, de Bretteville en saire (5smiley assassiné par un afghan  d'une vingtaine d'années qu'il avait hébergé !

Portrait de M. Gentil
12/mai/2020 - 21h15

Darwin

Portrait de Morlock3
12/mai/2020 - 19h31

R.I.P