
Selon le "Times", Boris Johnson annoncera dimanche une quatorzaine obligatoire pour la quasi-totalité des arrivées internationales. Hormis celles qui entrent sur le sol britannique depuis l'Irlande, toutes les personnes arrivant par voie aérienne, maritime et ferroviaire devront s'isoler pendant deux semaines.
Le gouvernement britannique envisage d'introduire une quatorzaine obligatoire pour la plupart des arrivées internationales au Royaume-Uni, selon la presse de samedi, malgré la pression croissante pour desserrer les restrictions imposées par la lutte contre le coronavirus. Hormis celles qui entrent dans le pays depuis l'Irlande voisine, toutes les personnes arrivant par voie aérienne, maritime et ferroviaire devront s'isoler pendant deux semaines, rapporte le Times. D
es vérifications ponctuelles de l'adresse donnée par les voyageurs seront effectuées, avec des sanctions possibles, de l'amende de 1.000 livres (1.100 euros) à l'expulsion, ajoute le média, qui précise que le Premier ministre Boris Johnson doit annoncer cette mesure dimanche.
La BBC de son côté avance que la quatorzaine doit entrer en vigueur fin mai, citant des sources gouvernementales et l'organisme de l'industrie aéronautique Airlines UK.
Vos réactions
De tous les pays Européens un des seuls pays a n'avoir pas fermé ses frontières est la France ...
De plus les Français n'ont pas le droit de faire plus de 100 kms mais un Italien ou Anglais imprégnés de COVID 19 peuvent venir en France : Bienvenue dans le pays d'Ubu roi....
Quand l'idéologie Européiste passe avant la santé et le bon sens.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?