06/05 18:00

Coronavirus- Plus de 100 stars se mobilisent pour une tombola exceptionnelle au profit des soignants : Vous pourrez vivre une expérience unique à leurs côtés ou remporter l’un de leurs objets fétiches

Plus de 100 stars se mobilisent pour une tombola exceptionnelle au profit des soignants.

Pour participer, 10 euros = 1 billet sur le site : www.stars-solidaires.com

Jusqu'à vendredi, les célébrités préférées des Français donnent une chance à leurs fans de vivre une expérience unique à leurs côtés ou de remporter l’un de leurs objets fétiches, au tarif unique de 10 euros.

La tombola « Stars Solidaires », lancée par trois jeunes entrepreneures avec la start-up AssoConnect, reversa tous ses bénéfices au collectif #ProtegeTonSoignant. Ils seront immédiatement employés pour acheter et livrer du matériel médical aux soignants.

Quel est le point commun entre Yannick Noah, Caroline de Maigret, Joey Starr, Eddy Mitchell et Jane Birkin ? Entre Alain Prost, champion de Formule 1, et Dorothée Gilbert, danseuse étoile ? Pour faire face à la crise sanitaire, une centaine de célébrités de tous horizons se rassemblent pour une action solidaire inédite.

Le maillot de Zidane, un disque d’or de Jane Birkin, choisissez !

Chaque personnalité propose à ses fans une expérience exceptionnelle à partager ou un objet symbolique pour elle, dédicacé au nom du gagnant. Le disque de platine de David Guetta, Le maillot du Real Madrid de Zidane, Les lunettes de soleil de Gim’s, Les disques d’or de Jane Birkin, IAM ou encore Martin Solveig, Le polo de la finale de Roland Garros 2017 de Stan Wawrinka, La raquette de Richard Gasquet, Un rôle d’une journée dans le prochain film de Gilles Lellouche, Le jean dédicacé de Charlotte Gainsbourg, Une sculpture Wild Kong dédicacée de Richard Orlinski, Une demi-journée de tournage avec Alice Taglioni... Et des dizaines d’autres lots de Marion Cotillard, Caroline de Maigret, Clovis Cornillac, Mike Brant, Hélène Darroze, Michaël Youn, Mr Brainwash… pour tous les goûts et toutes les générations !

Les stars ont enregistré une vidéo pour présenter le lot qu’elles ont spécialement choisi pour leurs fans. L’objectif : soutenir les soignants qui luttent chaque jour en pleine crise sanitaire Il suffit de 10 euros pour faire une bonne action ! Chanteurs, comédiens, sportifs, photographes, animateurs, artistes, musiciens, stars du jeu vidéo, humoristes... comptent sur l’engouement de leurs fans pour générer un élan de solidarité massif.

Pour participer : 10 euros = 1 billet, qu’il est possible d’acheter en nombre illimité

Comme pour une tombola classique, chacun choisit les lots pour lesquels il souhaite jouer. Libre à lui de tenter sa chance autant de fois qu’il le souhaite en achetant plusieurs billets pour différents lots.

Les sommes collectées seront intégralement reversées au collectif #ProtegeTonSoignant et immédiatement employées au bénéfice du personnel médical français. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de malodos
7/mai/2020 - 08h35

L'initiative est honorable, mais étant eux mème des pseudo artistes ils devraient plutôt œuvrer pour les intermittents du spectacle. Sans les intermittents ils ne sont rien.

Actuellement parler du personnel soignant est signe de compassion et surtout pour sa propre image une marque de générosités.

Alors vous les pseudos artistes faites la mème chose mais pour  les intermittents du spectacle.

 

Portrait de pp66
6/mai/2020 - 20h52

Ces gens apparaissent pour ce qu'ils sont : des parasites inutiles qui ont abruti les masses depuis des décennies, et qui ne servent strictement à rien, à part faire des cœurs avec les doigts. J'ai un million de fois plus de respect pour un éboueur que pour n'importe laquelle de ces chèvres du show-biz, toujours là pour faire une tombola de l'arnaque auprès du petit français culpabilisé et bon chrétien malgré lui.

Portrait de caloudoudou
6/mai/2020 - 19h37

Certains n habitent pas en FRANCE comme NOAH -GASQUET- LANVIN etc... donc qu ils paient leurs impots en France et après on verra