01/05 17:05

Le suspect qui a renversé deux policiers à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, mis en examen et écroué , annonce le parquet anti-terroriste

Le suspect qui a renversé deux policiers lundi après-midi à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a été mis en examen et écroué ce vendredi, a indiqué le parquet anti-terroriste. 

Rappelons qu'un automobiliste a blessé deux motards de la police lundi en les percutant volontairement en marge d'un contrôle routier à Colombes, près de Paris, et a invoqué "la situation" en Palestine dans ses premières déclarations après son interpellation. Dans sa voiture, les enquêteurs ont retrouvé un couteau et une "lettre expliquant son geste", a indiqué le parquet de Nanterre sans donner plus de précisions. Le parquet national antiterroriste (Pnat) était dans la soirée en phase "d'observation" pour déterminer s'il allait se saisir de l'enquête.

"L'enquête qui débute fera toute la lumière sur (les) motivations" du suspect, avait promis le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner dans un tweet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voldemord
1/mai/2020 - 21h43

Ptdr la Palestine, aucun rapport, tout ça pour justifier ses pulsions meurtrières de barbare 

Fallait pas génocider les Juifs avec Husseini et Hitler dommage 

Portrait de yenavraimentmarre
1/mai/2020 - 18h54

Encore heureux, je ne comprends même pas que ça n'a pas été fait avant.C'est un véritable terroriste criminel, dommage que la peine de mort n'existe plus !

Portrait de sancho111
1/mai/2020 - 18h11

Le suspect qui a renversé !!!!!! Un automobiliste !!!  Vous donnez l'impression que c'était accidentel.

Pourquoi ne pas appeler un chat un chat ?

On dirait une dépêche AFP.  Pourquoi ne pas écrire, le terroriste présumé qui a voulu tuer deux policier

Portrait de moije
1/mai/2020 - 17h55

C'était pas déjà fait ? C'est vrai qu'il n'est que " suspect " !