
Le suspect qui a renversé deux policiers lundi après-midi à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a été mis en examen et écroué ce vendredi, a indiqué le parquet anti-terroriste.
Rappelons qu'un automobiliste a blessé deux motards de la police lundi en les percutant volontairement en marge d'un contrôle routier à Colombes, près de Paris, et a invoqué "la situation" en Palestine dans ses premières déclarations après son interpellation. Dans sa voiture, les enquêteurs ont retrouvé un couteau et une "lettre expliquant son geste", a indiqué le parquet de Nanterre sans donner plus de précisions. Le parquet national antiterroriste (Pnat) était dans la soirée en phase "d'observation" pour déterminer s'il allait se saisir de l'enquête.
"L'enquête qui débute fera toute la lumière sur (les) motivations" du suspect, avait promis le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner dans un tweet.
Vos réactions
Encore heureux, je ne comprends même pas que ça n'a pas été fait avant.C'est un véritable terroriste criminel, dommage que la peine de mort n'existe plus !
Le suspect qui a renversé !!!!!! Un automobiliste !!! Vous donnez l'impression que c'était accidentel.
Pourquoi ne pas appeler un chat un chat ?
On dirait une dépêche AFP. Pourquoi ne pas écrire, le terroriste présumé qui a voulu tuer deux policier
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?