30/04/2020 09:41

Confinement - Ce journaliste de ABC, fils de l'acteur Christopher Reeve, n'avait pas mis son pantalon pour son direct... et tout le monde l'a vu ! Regardez

La séquence n'a duré que quelques secondes à l'antenne, mais elle est devenue virale en quelques minutes dans le monde entier. Il faut dire que la scène s'est déroulée pendant l'un des programmes les plus regardé de la télévision américaine, Good Morning America sur la chaîne ABC. Will Reeve, fils de l'acteur Christopher Reeve, expliquait que certaines pharmacies avaient recours aux drones pour livrer les médicaments.

Mais les téléspectateurs d'ABC ont pu découvrir de façon furtive mais très nette que le journaliste n'avait pas mis de pantalon et sa cuisse est apparue à l'antenne. On ne doute pas néanmoins que nombreux sont les invités et invitée, journalistes à agir de la sorte en ce moment, y compris à la télévision Française et en venant à l'antenne de chez eux sans dessous..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
30/avril/2020 - 11h34

CIT : " On ne doute pas néanmoins que nombreux sont les invités et invitée, journalistes à agir de la sorte en ce moment, y compris à la télévision Française et en venant à l'antenne de chez eux sans dessous.. "

Pour quelle raison ?

Portrait de fredparis02
30/avril/2020 - 11h33 - depuis l'application mobile

Quelle honte !
Pas professionnel.
Suis choqué de voir cette cuisse.
Qu'on le vire !!!!
Je plaisante.
Plutôt drôle comme situation.
En plus, il est charmant.

Portrait de J.vincent42
30/avril/2020 - 09h46

Ouais bon, ok, c'est pas l'info du siècle et je "lis déjà" les aigris qui vont pester quant au caractère impérieux de cette news : mais ouais, on a tous en vie de voir à quel point ce Monsieur était à l'aise chez lui ahaha ! Un peu d'insouciance au mileu des chaines info ne fait pas de mal !