france inter Il y a quelques jours, sur son site internet, le magazine américain "Page Six" dévoilait des clichés d'Andie MacDowell, de ses deux filles et de son chien braver le confinement aux Etats-Unis pour se rendre dans un parc de Los Angeles, qui est fermé jusqu'à la fin du mois.
Un comportement qui a entrainé de nombreuses critiques contre l'actrice connue pour son rôle dans le film "Quatre Mariages et un Enterrement" sur les réseaux sociaux. "Quel merveilleux exemple pour ses enfants", déclare un internaute.
A Page Six, le directeur du parc explique que la comédienne et ses filles ne seront pas verbalisées, suite à cette intrusion car personne ne les a surpris. De son côté, le directeur de la communication du parc indique que "Andie MacDowell et sa famille sont les bienvenues lorsque nous seront rouverts".
Sur son compte Twitter, l'actrice s'est défendue en déclarant que "[ses] deux filles étaient dans le Montana. Elles ne sont pas à Los Angeles". Mais, face aux nombreuses critiques, Andie MacDowell a finalement décidé de supprimer son compte Twitter.
Andie MacDowell, daughters Margaret and Rainey Qualley sneak out of closed LA park https://t.co/Eag3aefTqU pic.twitter.com/yGYVr311kV
— Page Six (@PageSix) April 20, 2020

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?