25/04 13:34

Dès ce soir, France 3 diffuse 2 numéros du nouveau jeu d'Alex Goude "Jouons à la maison" à partir de 20h et ajoute des diffusions le samedi

France 3 propose depuis le week-end dernier un nouveau jeu en mode "confiné", où les téléspectateurs répondent depuis chez eux à des questions sur les habitudes des Français. Dans "Jouons à la maison", présenté par Alex Goude les samedis et dimanches à 20H30, quatre candidats s'affrontent en trois manches avec 5.000 euros à la clé.

La chaîne se félicite de l'audience du programme qui a déjà vu son audience progresser de 28% dans la case du dimanche en étant au dessus de la moyenne. Selon nos informations, dès aujourd'hui, la chaîne ajoute un numéro à 20h ! Le jeu est ainsi désormais diffusé le samedi à 20h puis 20h30 , ainsi que le dimanche à 20h30.

Dans "Jouons à la maison", les candidats doivent répondre pour cela à des questions sur "ce que les Français préfèrent manger, ce qu'ils aiment regarder à la télévision, lire... comment et à quel rythme ils organisent leurs journées, particulièrement en cette période de confinement", indique France 3.

Les réponses sont basées sur des sondages réalisés récemment. Juste avant le quiz, le magazine sportif "Stade 2" est diffusé à partir de 20H00 dans une version raccourcie. Le magazine, subissant l'annulation de toutes les compétitions sportives, retrouvera son format habituel à l'issue du confinement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions