24/04/2020 15:00

Coronavirus - Jean-Philippe Ruggieri, directeur général du groupe immobilier Nexity, meurt à l’âge de 51 ans des suites du Covid-19 - Le ministre en charge du Logement lui rend hommage

Le directeur général du groupe immobilier Nexity, Jean-Philippe Ruggieri, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suites du Covid-19 à l'âge de 51 ans.

"C'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que Nexity a appris le décès de son directeur général, Jean-Philippe Ruggieri, cette nuit dans un hôpital parisien où il était soigné après avoir contracté le COVID-19", a annoncé le groupe dans un communiqué. ET d'ajouter : "Les premières pensées de la direction et des collaboratrices et collaborateurs du groupe vont à son époux, ses enfants et ses proches".

Sur Twitter, le Ministre auprès de la Ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement, Julien Denormandie a tenu à lui rendre hommage. "Bâtisseur et innovateur perpétuel. Engagé sur les défis sociaux et environnementaux. Homme de convictions et de valeurs. Il va beaucoup nous manquer. Toutes mes pensées à sa famille et à ses collaborateurs", explique-t-il sur le réseau social.

Ailleurs sur le web

Vos réactions