notre dame Le chantier de Notre-Dame, mis en sommeil en mars en raison de l'épidémie de coronavirus, va reprendre progressivement à partir de lundi, annonce ce jeudi l'Établissement public en charge de la restauration de la cathédrale incendiée en avril 2019.
"Dans le cadre de la reprise progressive de l'activité à partir de lundi, j'ai veillé à ce que les mesures et procédures adaptées soient mises en oeuvre afin de garantir le respect des gestes barrières et le maintien de la distanciation sociale", souligne dans un communiqué Jean-Louis Georgelin, chargé de piloter la restauration de l'édifice.
Vos réactions
Signe de très bon augure. D'une pierre plein de coups. La nourriture spirituelle est essentielle au bonheur des âmes et dès que le chantier sera fini les touristes reviendront, donc rentrée d'argent sans compter que cela montre l'exemple de la reprise du travail.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?