Rechercher

22/04/2020 16:42

Coronavirus - Après son annulation, la Foire du Trône est en discussion avec la Mairie de Paris pour que l’événement se tienne cet été, en juillet et août

La Foire du Trône, qui aurait dû se tenir du 27 mars au 24 mars 2020 sur la Pelouse de Reuilly, a été annulée le 1er avril dernier par la mairie de Paris et la préfecture de police, en raison de la pandémie de coronavirus.

Selon nos informations, face à cette annulation, la Foire du Trône, plus importante fête foraine de France, est en discussion avec la Mairie pour déplacer les dates de l'événement. Les forains - qui sont confinés sur place - souhaiteraient rester sur le site et ouvrir cet été, en juillet et en août. Beaucoup de forains n'ont pas les moyens financiers d'aller sur un autre site, étant donné que c'est le début de la saison.

"La Pelouse de Reuilly est disponible en juillet et en août prochain", nous précise-t-on. Si la Foire du Trône est ainsi déplacée cet été, l'événement ouvrira en même temps que les parcs d'attractions en France, en mettant en place les mêmes conditions sanitaires pour accueillir le public.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HenriBel
22/avril/2020 - 22h59

C'est une manifestation mort née d'après les dates indiquées : "La Foire du Trône, qui aurait dû se tenir du 27 mars au 24 mars 2020."