20/04/2020 17:19

Coronavirus - L'actrice de "Grey's Anatomy" Ellen Pompeo pousse un coup de gueule contre les médecins qui critiquent le confinement

Sur son compte Twitter, l'actrice Ellen Pompeo a poussé un coup de gueule contre les médecins qui interviennent aux Etats-Unis sur les plateaux TV américains pour critiquer le confinement.

Dans un premier message, la comédienne de la série "Grey's Anatomy" rappelle qu'il a été mis en place pour ralentir le trop grand nombre d'admissions dans les hôpitaux du pays. Avant de s'en prendre aux "vieux médecins blancs à la TV qui disent de la m*rde". "Ils devraient garder leur m*rde chez eux et s'assoir sur leurs stupides fesses dans leurs salons ou sur leurs terrains de golf", a-t-elle écrit.

Dans un autre message posté sur le réseau social, Ellen Pompeo déclare que "faire des déclarations imprudentes dans cette situation où de nombreux soignants souffrent émotionnellement et physiquement" va à l’encontre du serment d’Hippocrate.

Ensuite, toujours sur Twitter, la comédienne a dévoilé le visage des trois médecins en question qu'elle vise. "J’adore parce que… ils ont été tellement occupés à se poudrer le visage et à s’inquiéter des audiences… qu’ils n’ont aucune idée de ce que le personnel soignant fait. Ou alors ils n’en ont simplement rien à faire", conclut-elle.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions