17/04 14:07

Disparition du chanteur Christophe: Sophie Davant révèle qu'il rêvait de participer à l'émission "Affaire Conclue" sur France 2- VIDEO

Ce matin, Sophie Davant était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animatrice a réagi à la disparition du chanteur Christophe, cette nuit, à l'âge de 74 ans.

"J'ai une grande émotion parce qu'il y a un an j'ai eu la chance de le recevoir sur le plateau de 'C'est au programme' [son ancienne émission diffusée le matin sur France 2]. On avait fait venir un piano et il avait un mini-concert rien que pour nous, très tôt le matin. Ce qui n'était pas sa tasse de thé : il vivait plutôt la nuit", se souvient-t-elle. 

Et d'ajouter : "Il se trouve que c'est un fan absolu d''Affaire conclue'. Il regardait cette émission tout le temps, surtout la nuit. Il passait son temps à vouloir que je vienne chez lui pour voir toute sa collection de juke-box, de tas d'objets des années 1950. Sauf qu'il me donnait rendez-vous à 1h du matin".

"Hélas, on n'a jamais trouvé le temps de dîner ensemble et de découvrir cette collection. Il rêvait de venir dans notre émission pour proposer un objet à vendre", conclut Sophie Davant en précisant que Christophe lui procure "une émotion, une nostalgie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
18/avril/2020 - 09h23

Quelle haine, je comprendrai jamais comment on peut prendre du temps à déverser ses frustrations sur des blogs people ??? et concernant Christophe s’était un grand collectionneur, rien de surprenant que ce genre de programme l’intéressait et qu’il est été approché par la production pour y participer.  

Portrait de flore44770
17/avril/2020 - 14h30 - depuis l'application mobile

ou comment se mettre encore en valeur ...pffff insuportable

Portrait de Harriet
17/avril/2020 - 14h21
licororne a écrit :

Madame davant pouvez-vous nous donner la définition de l'opportunisme ...   

A la lecture de la "news" ... même malaise ....

Certes, elle évoque son ressenti par rapport aux circonstances qui lui ont fait rencontrer Christophe (les émissions partagées avec le chanteur) ... mais en l'occurrence , il y a un côté un peu réducteur voire trop ciblé dans ... l'"hommage" rendu ... qui a un relent d'auto-promo ... même si non voulu ...  maladresse ? smiley