17/04 12:27

Disparition du chanteur Christophe: L'hommage émouvant de Michel Drucker à son ami en direct dans "Morandini Live" - VIDEO

Le chanteur Christophe est décédé la nuit dernière, une nouvelle qui a bouleversé Michel Drucker qui a tenu à lui rendre hommage ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

"C'est Michèle Torr qui me l'a annoncé cette nuit, j'ai pensé à lui toute la nuit", a-t-il d'abord déclaré, très ému.

Et d'ajouter: "Il ne voulait pas être le chanteur à minettes, malgré l'énorme succès qu'il a eu. Il était chic, "gainsbourien", il plaisait aux plus exigeants, et il était populaire. C'est tellement difficile d'être tout ça à la fois."

"Christophe n'a pas vu le jour une bonne partie de sa vie, il ne dormait pas, il travaillait la nuit tout le temps, il était capable de rester des heures et des heures à la recherche de nouveaux sons, comme un pilote de sons nouveaux, de sonorités que l'on ne connaissait pas".

Avant de poursuivre: "Et je pense à Romain, dont le père biologique est Christophe. Michèle Torr a eu avec Christophe ce garçon dont le grand drame est de ne pas avoir vu son père avec le temps, les racines, le passé... Il était très bouleversé par la maladie récente de son père."

"Il avait une grande admiration pour son père", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
17/avril/2020 - 16h47

Drucker est de toutes les nécros sauf que cette fois il aurait dû la jouer silencieuse  après sa fuite . j'aimerai savoir ce qu'il  pense du prolongement du confinement pour les plus de 70 ans de son copain macron ? car d'office il se retrouve à la retraite plus d'émission TV il  pourra profiter à plein de sa résidence secondaire . Encore une question a-t-il prêté son appartement à Paris pour le personnel de santé de la clinique qui se trouve à côté de celui-ci .......... Stéphane Plaza l'a fait !

Portrait de LaLouise
17/avril/2020 - 14h06

Y'a Line Renaud et lui !!!! 

Portrait de thiistiime
17/avril/2020 - 14h03
vévert1416 a écrit :

Ca m'aurait étonné qu'il se soit pas prononcé le Jack Lang du show bizz

Euh...... Drucker aussi a fricoté avec des plus jeunes, enfin des ...... ?? smiley

Portrait de turfin
17/avril/2020 - 13h08

Un véritable artiste nous a quitté,  concernant Jack Land, quand il faut être sur la" photo", il est toujours présent..... tout simplement pathétique

Portrait de soulacaise
17/avril/2020 - 12h59

je  ne comprends pas tous ces hommages pour un type qui a abandonné son garcon

cela m'a toujours empéché d'apprécier l'artiste desolée d'etre à contre courant !!!!

Portrait de vévert1416
17/avril/2020 - 12h56

Ca m'aurait étonné qu'il se soit pas prononcé le Jack Lang du show bizz