12/04/2020 07:46

Confinement - La Suisse met en ligne un jeu intitulé "Bunny Madness" pour inciter les gens à rester chez eux en ce week-end de Pâques

La Suisse, via l’Office fédéral de santé publique , vient de mettre en ligne un jeu intitulé "Bunny Madness" pour inciter les gens à rester chez eux en ce week-end de Pâques, très redouté avec l’apparition des premières chaleurs printanières. L’entreprise des autorités rencontre un franc succès, puisque le jeu est déjà en tête de tous les téléchargements dans sa catégorie.

Le week-end de Pâques est en général plutôt propice aux rassemblements entre amis ou réunions de famille, que les enfants (et les grands) apprécient tout particulièrement pour ses traditions, comme la chasse aux oeufs. Et qui dit chasse aux oeufs, dit forcément sortie dans le jardin. Et on l’a vu au cours de la semaine écoulée, les signes de relâchement commencent à apparaître, en France notamment, en même temps que les premiers chiffres encourageants. Il n’est pourtant pas encore question de "déconfinement".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Merlinot49
12/avril/2020 - 07h47

Que le gouvernement donne une prime à tous ceux qui restent confiné, ça va vite régler le problème....