
Vendu 69 dollars, ce pavé tactile, qui se connecte à l'ordinateur par la technologie Bluetooth, permet de faire bouger le curseur par effleurement, une simple légère tape permettant de cliquer. Il peut être placé jusqu'à une dizaine de mètres de l'ordinateur, selon Apple
Petit bloc d'acier incliné, il a une esthétique similaire à un clavier sans fil habituel d'Apple.
Il constitue une avancée supplémentaire dans la généralisation de la technologie tactile chez le fabricant californien, qui avait lancé en octobre la "Magic Mouse", dépourvue de tout bouton mécanique pour reprendre l'interface familière aux utilisateurs d'iPhone ou d'iPod Touch. La surface de la "Magic Mouse" fonctionne comme un pavé tactile, mais cette souris peut aussi être déplacée sur la table comme une souris traditionnelle.
Le "Magic Trackpad" a été annoncé en même temps que le rafraîchissement des gammes d'ordinateurs de bureau iMac et Mac Pro, et un nouvel écran à 27 pouces au contraste amélioré, qui sera vendu à partir de septembre pour 999 dollars.
Vos réactions
De la merde, que tous les Maurices vont vouloir nous imposer, pour remplir leurs poches de gros billets.
En parler, c'est déjà nous arnaquer.
entièrement d'accord!
Gourou ? Merci d'éviter l'utilisation de termes que tu ne maitrises pas. Car traiter Apple ou toute autre entreprise de secte relève tout simplement de la bêtise.
Le seul problème de ces pavés numériques, c'est qu'une fois qu'on y a touché, c'est hyper dur d'utiliser à nouveau un pavé traditionnel... !
Les trackpads des portables Apple n'ont rien à voir avec ceux des PC portables. La, l'idée n'est pas mauvaise mais c un peu cher. 49 euros aurait été un bon prix
Exactement ce n'est pas un remplacement à la sourie mais une alternative, comme l'est à l'origine un trackpad.
C'est tout ce que je déteste sur le portable alors "TOUCHEZ PAS A MA SOURIS !!!!!!!!!":( :( :( :(
ah c'est çà que j'comprenais pas tout !:oops:
J'aime déjà pas devoir l'utiliser sur un ordi portable, alors je vais pas l'acheter pour remplacer ma souris !
L'image ne colle pas, le titre non lus, et un bout de l'article non plus.
Apple ne propose pas le magic trackpad en remplacement de la souris, mais en complément. Et il faut avouer qu'en matière de trackpad, déjà sur les portables, Apple est de loin ce qui se fait de mieux !
exact, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? :twisted:
l'image ne colle pas... en tapant magic trackpad sur un moteur de recherche on peut voir a quoi cela ressemble
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?