05/04 20:20

Atteint du Covid-19, le médecin du Stade de Reims, Club de foot de Ligue 1, s’est suicidé - Il était en confinement chez lui avec son épouse également contaminée

Le docteur Bernard Gonzalez, médecin du club de foot de Reims en L1, s’est suicidé chez lui ce dimanche en laissant un mot liant son geste à sa contamination au Covid-19. Le club de Ligue 1 de Reims a appris ce matin le suicide de ce médecin chargé de l'équipe première. Atteint de Covid-19, il était en confinement chez lui avec son épouse, également contaminée.

Il a laissé une lettre détaillée qui expliquerait le lien entre son geste et sa contamination. Arnaud Robinet, le maire de Reims, se dit abasourdi à nos confrères du Parisien.

C'est le préfet de la Marne qui a appris la nouvelle en début d'après-midi, sous le sceau de la confidentialité. L'élu connaissait bien ce médecin, qui représentait, selon lui, un des piliers du club de Reims », et avait participé à sa remontée en Ligue 1 en s'occupant médicalement très bien des joueurs. « C'était le médecin du club, nous confie-t-il. Un grand professionnel, reconnu et apprécié par tous ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
6/avril/2020 - 08h48

un médecin qui se suicide parce qu'il a le virus..... ça donne bien le moral cette info..... smiley 

Portrait de Morlock3
5/avril/2020 - 20h53

R.I.P

Portrait de Voldemord
5/avril/2020 - 20h47

Le taux de suicide va augmenter durant le confinement