05/04/2020 14:29

Coronavirus - Miami : Des milliers de personnes infectées lors du "Winter Party Festival" début mars et plusieurs participants sont décédés du COVID-19 - Video

Les chiffres sont formels, selon la chaîne NBC des milliers de personnes ont été infectés par le Coronavirus lors de "The Winter Party Festival", qui s'est tenue au début du mois de mars à Miami et qui a réuni plusieurs dizaines de membres de la communauté LGBT. Des personnes qui se sont ensuite réparties à travers le pays voir à travers le monde à la fin de l'épidémie. Les chaînes de télé américaines indiquent également que plusieurs personnes qui ont participé à cette grande fête annuelle sont décédées.

Les organisateurs interrogés par la chaîne américaine affirment que si ils ont maintenu le Festival, c'est en fonction des consignes qui étaient données à ce moment là aux USA. De plus des conseils ont été données aux participants mais également 10.000 bouteilles de gel de désinfection distribuées.

Les organisateurs rappellent également que jusqu'à il y a quelques jours seulement, les rassemblement de 500 personnes par exemple étaient encore autorisés dans l'Etat de Washington et même des rassemblement de 500 personnes étaient tolérés à New York. Les organisateurs indiquent également que publier cette information sur la contamination massive est importante et urgente afin de sensibiliser toutes les personnes qui ont pu participer à cette grande fête annuelle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ramon Rodos
5/avril/2020 - 19h00

La photo est répugnantes,ça doit puer là dedanssmiley

Portrait de endimion34
5/avril/2020 - 16h19
Parapluie a écrit :

Vous voyez bien que c'est une typo de la part de l'auteur, un peu de bon sens voyons. C'est un festival 100% LGBT, si vous voulez vous en convaincre faites une recherche sur le Winter Festival Party...

Pour en revenir à l'info, LGBT ou pas, la tenue de ce festival était une absurdité !

tu sais en france nos dirigeants ont autorisé des matchs de foot avec les italiens, l'absurdité n'a aucune frontière malheureusement

Portrait de endimion34
5/avril/2020 - 16h18
stbx00 a écrit :

Non c'est un festival LGBT, enfin on pourrait même dire Gays masculins, il n'y qu'à voir les photos, pas l'ombre d'une nana... Ca n'empêche pas la médiocrité des propos bien sur... 

alors l'article est mal formulé, car ils parlent que d'une dizaine de lgbt pour des milliers de participants

quoiqu'il en soit, un virus ne se pose pas de question sur l'orientation d'une personne, il s'attaque à tout le monde

Portrait de endimion34
5/avril/2020 - 15h46
Macroeil a écrit :

Encore eux les LGBT !smiley

le rapport ?????

es tu débile ou profondément crétin ?????????

on te parle de milliers de participants et quelques lgbt

comme dans la société, une majorité d'hétéro et quelques lgbt

ton discours est puant, rance, débile, et sans intérêt

 

Portrait de Macroeil
5/avril/2020 - 15h33

Encore eux les LGBT !smiley

Portrait de LaLouise
5/avril/2020 - 15h28

C'est l'époque où Trump faisait son guignol sur le sujet.... il ne chante plus la même chanson !

Portrait de hummerH2
5/avril/2020 - 14h40

"De plus des conseils ont été données aux participants mais également 10.000 bouteilles de gel de désinfection distribuées."

 

Si il n'était pas question de milliers de personnes infectées, et malheureusement de nombreux morts à venir, ce genre "d'argument" serait à mourir de rire !

Quel "conseil" donner, et à quoi peut bien servir du gel hydroalcoolique dans un tel festival ou des milliers de personnes sont les unes contre les autres ???