02/04 13:01

Isère: Un homme retrouvé éventré, une flèche dans la tête, à son domicile de Gières - Une personne recherchée par les forces de l'ordre

Un homme était recherché ce jeudi en Isère après la découverte la veille au soir du corps mutilé d'un octogénaire dans son pavillon de Gières, près de Grenoble, a-t-on appris de sources concordantes.

La victime, un homme de 80 ans, a été retrouvée éventrée, une flèche dans la tête, mercredi soir à son domicile par sa famille, qui a donné l'alerte vers 23h00. «Les faits ont eu lieu plus tôt dans la soirée», a-t-on précisé de même source.

L'auteur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, serait un proche de la victime. Il était toujours en fuite jeudi matin et activement recherché par la police. Une enquête, confiée par le parquet de Grenoble à la police judiciaire, a été ouverte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rogers 33
2/avril/2020 - 23h37
Mike.miller a écrit :
Éventré ? Mais à la tête ?.. Okay bizarre

En effet, Guillaume Tell ne voit plus très clair !

Portrait de Glaucus
2/avril/2020 - 23h06

une histoire bien glauquesmiley à venir !

Portrait de Mike.miller
2/avril/2020 - 17h59 - depuis l'application mobile

Éventré ? Mais à la tête ?.. Okay bizarre

Portrait de C'est Mon Avis
2/avril/2020 - 14h48

Il y a encore quelques mois, je me disais que l'être humain été une belle invention de la nature quand même... Et puis plus je lis les articles ici, et plus je me dis que l'être humain est en train de scier la branche sur laquelle il est assis ! Je savais qu'il y avait des cons, des abrutis, des "jmenfoutistes", des vendus, etc... mais autant ? Pendant que la population est confinée, certains font des cambriolages dans des magasins fermés ou chez des personnes absentes, d'autres demandent aux infirmières habitant leur immeuble de déménager, d'autres encore volent et revendent au plus offrant, caillassent des ambulances, crachent sur des policiers, agressent des personnels soignants,... Je savais que ce serait l'humain lui-même qui ferait disparaitre la race humaine, mais j'avais tout de même une petite lueur d'espoir, espoir qui aujourd'hui a disparu ! Pauvre monde !!!

Bon courage et bonne chance aux personnes "normales" qui liront ce post...

Portrait de vévert1416
2/avril/2020 - 13h16

Hunger Games à Grenoble ?

Portrait de minou75
2/avril/2020 - 13h14 - depuis l'application mobile

Enfin la vérité sur Guillaume Tell...Il a bien raté la pomme !!!