01/04 07:57

Saint-Paul-lès-Dax : Trois corps sans vie des membres d’une même famille découverts dans une maison d’habitation fermée de l’intérieur

Les trois corps sans vie des membres d’une même famille ont été découverts dans une maison d’habitation, fermée de l’intérieur. La découverte a eu lieu alors qu’un membre de la famille s’est rendu au domicile d’un couple de quinquagénaires domiciliés à Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes. Dans la maison, fermée de l’intérieur, les corps sans vie de l’homme et de la femme, mariés, mais également d’un adolescent, leur fils. Les victimes ont été tuées par une arme de chasse, les enquêteurs n’écartent pour l’instant aucune piste, même si l’hypothèse d’un double homicide suivi d’un suicide est pour l’heure privilégiée.

Le père, qui était séparé de la mère, aurait tiré sur son ex-épouse et leur fils puis se serait retourné l'arme contre lui. Un fusil a été retrouvé sur place, près de l'homme. D'où la piste d'un drame familial. "C'est la piste privilégiée mais ce n'est pas la piste exclusive, nous n'en sommes qu'au tout début des investigations" précise Rodolphe Jarry, le procureur de Dax, à nos confrères de France Bleu Gascogne. L'homme ne vivait plus au domicile familial mais le couple selon des proches de l'enquête travaillait encore dans le même cabinet. L'homme et la femme exerçait une profession libérale dans le secteur médical.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis

Cette situation devient tragique pour les plus sensibles.. ce confinement rend fou, ce qui n’ont pas la chance d’avoir suffisamment d’espace de vie.. l’inévitable arrive, et sans prévenir.. triste nouvelle, mais ce fait divers risque de ne pas être unique, bien malheureusement..

Portrait de minou75
1/avril/2020 - 10h19 - depuis l'application mobile

Enfin une famille qui respecte le confinement...!!!