31/03 15:30

Coronavirus - Regardez la minute de silence observée à l’Assemblée nationale quasi vide en hommage aux victimes - VIDEO

Cet après-midi, peu après 15h00, les députés qui étaient présents à l'Assemblée nationale dans un hémicycle quasi vide ont rendu hommage aux victimes du coronavirus.

Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale, a également tenu à saluer la mémoire du député LREM Jean-François Cesarini et de l'ancien Ministre Patrick Devedjian, qui sont décédés dimanche dernier.

"Cette guerre a endeuillé de nombreuses familles. Nous partageons leurs peines, nous partageons les souffrances", a-t-il déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de n.azz44
31/mars/2020 - 22h32

Il ne faut pas oublier il y a quelques semaines que le président de l’AN avait refusé à une demande insoumise de rendre hommage à travers une minute de silence à une infirmière qui avait été poignardée alors qu’elle était en service. On oublie pas non plus ces infirmières gazées par la police sous l´egire de Castaner. aujourd’hui on les considère comme des héros quand ils sont encore de ce monde. L’histoire s’en souviendra. 

Portrait de vévert1416
31/mars/2020 - 18h40

Bien avant le confinement, les bancs de l'assemblée étaient parfois occupés (!) de la même façon. Et ces députés incompétents sont, malgré tout, payés !!!!!

Portrait de HenriBel
31/mars/2020 - 17h19

Ils font une minute de silence mais c'est a cause d'eux qu'il y a autant de mort.

Portrait de bonheur-25
31/mars/2020 - 16h08

sont ils au chomage partiel ? a la BTP on sait meme pas encore si on sera pris en compte pour le chomage partiel, nous sommes le 31 mars et on ne sait pas si on va etre payé

ces elus sont une honte a la democratie