
L'humoriste Kheiron annonce, cet après-midi, avoir perdu son agent artistique et être l'objet d'un boycott du show-bizz après avoir retweeté une blague aux relents antisémites sur twitter. Tout commence dimanche, sur les réseaux sociaux quand Kheiron poste un message avec écrit : "J'ai eu un rencard avec une juive, elle m'a demandé mon numéro. Je lui ai dit que nous on a des noms". Une publication qui sera supprimé de son compte quelques heures plus tard, mais visiblement pas par l'humoriste mais par le gestionnaire de son compte ce qui provoque la colère de l'humoriste dans un nouveau tweet :
"J'apprends qu'une image vient d'être supprimée par mon CM voulant m'éviter un bad buzz. Pour moi, le bad buzz est de supprimer une image qui m'a fait rire parce que d'autres ont un problème avec le fait de rire de ce thème".
Mais aujourd'hui Kheiron affirme qu'il est en train de subir les conséquences de son messages que beaucoup considèrent comme antisémite.
L'humoriste affirme être victime d'un flot d'insultes violentes et même qu'il vient de perdre son agent artistique qui le suivait depuis plusieurs années. Kheiron se dit victime "d'une vendetta" et affirme que certains vont tout faire pour le nuire dans les jours qui viennent...
Encore désolé pic.twitter.com/kDckpxuMjn
— Kheiron (@MrKheiron) March 29, 2020
Ah mais là je vous raconte pas tout les amis mais je vous le dis, ça veut clairement me faire. C’est le moment de m’apporter votre soutien parce que dans les jours qui arrivent y en a qui vont TOUT faire pour me nuire...#publicmelachepas #onestensemble #vivelhumourtrestresnoir
— Kheiron (@MrKheiron) March 30, 2020
C’était mon agent depuis 7 ans. Des grandes menaces « si tu le représentes on ne prendra plus aucun de tes acteurs » je le comprends il n’a pas eu le choix et je ne lui en veux même pas. Mais du coup ça va être très compliqué pour moi de refaire du cinéma... pas 1 plainte 1 info.
— Kheiron (@MrKheiron) March 30, 2020
Après avoir relayé sur Twitter une "blague" antisémite, Kheiron affirme subir une "vendetta" et de "multiples pressions du show bizz" pic.twitter.com/3UjvmiMTkY
— Destination Ciné (@destinationcine) March 30, 2020
Vos réactions
il a le physique pour passer chez Hanouna ou Achour...
Il est mignon. Moi je le vois plus à vendre des kebabs dans le Marais à Paris.
Certains commentaires démontrent que peu de gens comprennent la polémique... si vous ne reteniez rien à l’école vous avez bien regardé des films sur la seconde guerre mondiale, au moins des séries sur le sujet et je ne parle pas des livres car il faudrait que j’explique ce que c’est
Débile grave !!!!
Voilà une réponse qui respire l'intelligence !!v

Mais je comprends pas le projet du gars... Ce mec est génial, pourquoi faire une blague à buzz?????
Vive la liberté d'expression qui, si tu n'en maîtrises pas les codes relatifs aux temps et circonstances, peut te faire regretter profondément de n'avoir pas su fermer ta gu..le au bon moment.
Ce qui me fait peur ce n'est pas la blague, c'est la réaction des gens qui fait qu'aujourd'hui on ne peut plus faire d'humour ! Au secours les Coluche, Desproges, Le Luron ! Nous perdons nos libertés de dire, de rire, d'être !
Y a beaucoup d'aigris ici quand même, moi j'la trouve drôle cette vanne et pour info il est fortement soupçonné d'être copycomics (avec baptiste lecaplain)
via son compte Twitter il en à posté encore d'autres le mec carrément taré
Inconnu au bataillon !
Kheiron a du talent, ses films et ses one man show parlent pour lui.
La vanne est sans doute maladroite, je n'aurai pas crié au scandale pour autant. Par ailleurs, elle a un côté "technique" qui ne facilite pas sa compréhension spontanément. Ou alors, je ne suis pas assez flash...
De là, à le bannir médiatiquement...
Peuso, je ne connais pas cet "humoriste" et vu ce que je lis aucun regret !
Alors Kheiron jouait dans "Bref. Surtout, il a réalisé l'excellent "Nous trois ou rien". Un peu moins réussi, "Mauvaises herbes" est également très recommandable, avec une excellente Deneuve. Ne pas juger le talent ou la nature de quelqu'un sur un simple re-tweet. La blague est certes borderline car elle évoque des heures sombres. mais c'est toujours le problème de "Avons-nous le droit de rire de telle ou telle chose".
idem
Peuso, je ne connais pas cet "humoriste" et vu ce que je lis aucun regret !
Ca me rassure de ne pas être le seul à découvrir son existence à travers cette news !!!
Là c’est foutu pour lui. On ne fait pas d’humour Juifs si on ne l’est pas soit même. Demande à Dieudonné.
Mais avec tous les morts futur du Coronavirus, pas sûr qu’on s’en rappelle de cette histoire.
Connais pas cette personne
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?