
Le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand vient d'annoncer sur Twitter le décès du député LREM du Vaucluse Jean-François Césarini: “Il luttait depuis de longs mois contre la maladie toujours en exerçant son mandat et en défendant ses idées. À sa famille, à ses proches et à son équipe j’adresse mes condoléances émues.”
Jean-François Cesarini, né le 30 septembre 1970 à Avignon. Membre du Parti socialiste puis de La République en marche, il est élu député dans la 1re circonscription de Vaucluse lors des élections législatives de 2017.
Avec une grande tristesse j’apprends le décès de notre collègue Jean-François Césarini. Il luttait depuis de longs mois contre la maladie toujours en exerçant son mandat et en défendant ses idées. À sa famille, à ses proches et à son équipe j’adresse mes condoléances émues.
— Richard Ferrand (@RichardFerrand) March 29, 2020
Les députés @LaREM_AN sont en deuil : notre collègue Jean-François Césarini, député du Vaucluse, vient de nous quitter après de longues années d'un courageux combat contre la maladie. Homme de convictions, il apportait à notre majorité un regard parfois critique, jamais médiocre. pic.twitter.com/u7rbB5IKyF
— Gilles Le Gendre (@GillesLeGendre) March 29, 2020
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?