27/03/2020 12:43

TF1 annonce la déprogrammation de sa série du mardi soir en prime "Prodigal Son" remplacée par des films

TF1 annonce qu'à partir du 14 avril prochain, elle ne diffusera plus le mardi soir sa série "Prodigal son" en prime-time . A la place, la chaîne diffusera des films.

Ce soir là, la Une proposera "Harry Potter à l'école des sorciers". 

Rappelons que cette semaine, c'est M6 qui était arrivée en tête avec « Astérix : le Domaine des dieux » , en rassemblant 3,8 millions de téléspectateurs, soit 14,9 % du public.

Quant à « Prodigal Son » sur TF1, ce sont en moyenne 3,5 millions de personnes et 13,9 % de PDA qui ont été enregistrés. Un score en légère baisse en une semaine.

Résumé de "Harry Potter à l'école des sorciers" qui sera diffusé le mardi 14 avril prochain:
Avec : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ronald Weasley), Emma Watson (Hermione Granger), Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid), Richard Harris (Le directeur Albus Dumbledore)

Orphelin, le jeune Harry Potter vit chez son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui ne le supportent pas. Il reçoit une mystérieuse lettre de Poudlard, la prestigieux école de magie, mais son oncle l'a lui convisque. L'école ne recevant aucune réponse de sa part, le jour de son anniversaire, Harry reçoit la visite surprenante d'un homme géant nommé Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est le fils de deux grands magiciens et qu'il possède aussi de très nombreux pouvoirs. Fou de joie, Harry accepte d'entrer à Poudlard, l'éminente école de sorcellerie...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de papilou
27/mars/2020 - 22h38

TF1 est complètement déboussolé... Au lieu de nous rassurer avec des séries que l'on apprécie et qui nous font oublier temporairement les graves soucis actuels, il supprime les téléfilms innovants et en remet une couche avec l'émission du soir anxiogène qui remplace "demain nous appartient"... Pas très sympa et j'espère que ça ne portera pas chance à ses "sacro-saintes" finances qui sont son moteur...

 
Portrait de lestephanois
27/mars/2020 - 17h52
Stuzen CZ a écrit :

Oui.   Ils n'en ont rien à foutre des gens.  

il le diffuse sur la RTS ( chaine suisse ) le dimanche soir

Dimanche c'est l'episode 7 et 8 smiley

et puis qui regarde encore cette chaine de m...

Portrait de Anthodigi
27/mars/2020 - 16h19 - depuis l'application mobile

Et pour ce qui regardait prodigal son comme moi on fait comment? On l’a dans le c.. c’est ca?

Portrait de À mon humble avis

Ils doivent devenir fous à la programmation de TF1 et M6, rien ne marche.. ils ressortent Harry Potter?, pourquoi pas Beethoven?;-))et vont se reprendre une énièmes taule! vu et revu! et dispo en streaming.. Ils comprennent pas que les gens se sont tous barrer sur Netflix, Amazon Prime, site de streaming, ect,.. la télévision est devenue un objet obsolète en 2020.. toutes les séries et films grands publics sont disponibles en un clic..

Portrait de Linoïe
27/mars/2020 - 13h05

Et TF1 à l'intention de diffuser  "Prodigal son" quel jour?  parce que moi des films genre "Harry Potter" je n'en ai rien à faire...