27/03 11:41

Coronavirus - Avez-vous remarqué cette personne faire coucou pendant que le Président Emmanuel Macron s'adresse à la nation ? - VIDEO

Mercredi soir, peu après 20h, le Président de la République faisait un discours depuis Mulhouse à l'issue d'une visite à l'hôpital militaire de campagne mis en place.

Emmanuel Macron a appelé à "l'union" pour mener "la guerre" contre l'épidémie de coronavirus, déclenchant l'opération militaire "Résilience" pour soutenir la population et promettant un "plan massif d'investissement" pour les hôpitaux et des primes exceptionnelles.

Vers fin de son allocution, un détail n'a pas échappé à un internaute sur les réseaux sociaux. Au dernier plan, une lumière s'est allumée et une personne est apparue et a fait de grands gestes (voir vidéo ci-dessus à partir de 15min40). 

"La France que j'aime c'est celle qui lâche rien et qui, quelles que soient les circonstances, ne manque jamais une occasion de faire coucou quand elle passe à la télé !", explique un internaute sur Twitter.

A noter que 24,1 millions de téléspectateurs (77,9%) ont regardé mercredi soir les déclarations d'Emmanuel Macron sur TF1, France 2, M6 et C8, et sur les chaînes d'info.

Ailleurs sur le web

Vos réactions