25/03 10:31

VIRUS - A Libourne, les infractions se multiplient avec de nombreuses personnes qui refusent de respecter le confinement - VIDEO

Une semaine après le début du confinement en France, les gendarmes ont déployé toutes leurs forces sur le terrain, pour contrôler la population.

C'est notamment le cas à Libourne, en Gironde. Beaucoup d'habitants ne respectent pas toutes les mesures. Les forces de l'ordre dressent par conséquent de plus en plus de procès-verbaux. "Il va falloir se montrer de plus en plus ferme", explique un gendarme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Batori
25/mars/2020 - 20h24 - depuis l'application mobile

Drôle comme les perdais relayent certains débordements et taisent le bordel dans les quartiers de la diversité.

Portrait de colin33
25/mars/2020 - 18h20 - depuis l'application mobile

De la prison ou enfermés chez eux par la police, comme cela s'est passé en Chine....

Portrait de zebulonss
25/mars/2020 - 12h44

Je suis chauffeur livreur, je fais environ 300 km par jour et je n'ai pas été contrôlé depuis jeudi.

Après un lundi plutôt calme, hier plus de monde dehors, ça discute, ça se promène.....C'est fou, j'ai jamais vu autant de sportifs ou de volontaires pour sortir le chien.

A ce rythme, on ne va jamais y arriver......et entre nous je préfèrerais être en famille plutôt que de risquer de ramener chez moi cette mer** tous les soirs

Portrait de cbor33
25/mars/2020 - 11h38

Je pense qu'il ne doit pas y avoir qu'à Libourne, et après les cafouillages sur les traitements, créés par le gouvernement, ça ne va pas aller en s'arrangeant, surtout si on en prend pour 4 semaines supplémentaires !!!

Portrait de thiistiime
25/mars/2020 - 11h10

Contrôles sans masques bien évidemment. Chose importante. smiley