P. Diddy Un homme de 35 ans, verbalisé à huit reprises pour ne pas avoir respecté les obligations de confinement liées au coronavirus, a été condamné à quatre mois de prison ferme et écroué dans la Loire. Selon le parquet de Saint-Étienne, cet habitant du Chambon-Feugerolles était sous le régime de la libération conditionnelle mais est retourné derrière les barreaux au centre de détention de La Talaudière, déclaré coupable de "mise en danger de la vie d'autrui" par le tribunal correctionnel.
Son casier judiciaire portait déjà la mention de 16 condamnations pour usage de stupéfiants, voyages sans titre de transport, vol, recel et outrage.
Dans le même département, un habitant de Saint-Chamond âgé de 19 ans, jugé pour des faits similaires en comparution immédiate, a écopé de quatre mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans. Déjà connu de la justice lui aussi, il avait été verbalisé à 10 reprises par la police ces derniers jours dans le cadre du contrôle du confinement de la population.
Vos réactions
On pourrait pas tout simplement les buter une bonne fois pour toute
Y'a vraiment des cons sur terre.
Là, pour le coup, il est vraiment confiné. Plus sérieusement, je m'étonne toujours que les 16 condamnations précédentes ne l'avaient toujours pas envoyé derrière les barreaux, et qu'il ait fallu le confinement pour enfin l'y conduire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?