19/03 14:01

VIRUS - Matthieu Chedid, Jean-Louis Aubert, Christine and The Queens… Des artistes offrent des sessions live depuis chez eux - VIDEO

Alors que les concerts ont été annulés suite à l'épidémie de coronavirus, de nombreux artistes ont décidé d'offrir des sessions lives depuis chez eux.

Les internautes ont ainsi pu assister au concert privé de Matthieu Chedid, Jean-Louis Aubert ou encore Christine and The Queens depuis leur domicile. Un hashtag a été mis en place : #EnsembleALaMaison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gégé69
19/mars/2020 - 22h24

Ça fait longtemps que Jean-Louis Aubert le fait sur FB, ainsi que son compère Louis Bertignac! C'est adorable...

Portrait de À mon humble avis

Belles initiatives des artistes, Bravo à eux!, qui malgré le confinement, et au delà de montrer l’exemple de rester chez soit, prennent de leurs temps, et ils en ont actuellement, pour divertir la population via les réseaux sociaux.. Tous les saltimbanques de France et de Navarre devraient faire de même.. afin de contourner ce que nous imposent les principaux médias.. le virus est là, mais il n’ait pas nécessaire, d’en parler H24, les gens ont besoin d’entendre autre chose, et de recevoir des ondes positives, dans ce moment difficile..