franceinfo Amazon a annoncé lundi l'interruption du tournage de son émission "Love Island France" en Afrique du Sud compte tenu de l'épidémie de coronavirus. "A la suite de l'annonce par le président d'Afrique du Sud de +l'état d'urgence+, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu", a annoncé la plateforme dans un communiqué de presse. "La santé et la sécurité de l'équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité", poursuit Amazon.
La plateforme avait fait un grand pari avec cette adaptation d'une émission de téléréalité britannique, mêlant séduction et intrigues, présentée en France par Nabilla Vergara. La plateforme propose à ses abonnés de "voter pour leur couple préféré" après l'épisode diffusé dès lundi soir sur Prime Video, qui sera le dernier. Les résultats seront annoncés sur les réseaux sociaux.

Vos réactions
Quelle déception ! Je suis très déçu, tous les programmes intellectuels disparaissent. je prépare la corde, adieu monde cruel.
Merci le Virus...!!!
Ce sont les premiers symptômes du virus : «la déchéance intellectuelle » ! Quand on pense au nombre d’abrutis qui suivent cette boîte crânienne très allégée et au cv à deux mots :«Nom et prénom !» C’est désastreux car ces inconditionnels pour la plupart , sont les adultes de demain
@Panurge en tout cas le virus n’empêche pas aux haineux de continuer à déverser leur haine sur internet... ca fat plaisir!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?