16/03 10:45

VIRUS - Amazon a annonce l'interruption du tournage de l'émission présentée par Nabilla "Love Island France" en Afrique du Sud

Amazon a annoncé lundi l'interruption du tournage de son émission "Love Island France" en Afrique du Sud compte tenu de l'épidémie de coronavirus. "A la suite de l'annonce par le président d'Afrique du Sud de +l'état d'urgence+, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu", a annoncé la plateforme dans un communiqué de presse. "La santé et la sécurité de l'équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité", poursuit Amazon.

La plateforme avait fait un grand pari avec cette adaptation d'une émission de téléréalité britannique, mêlant séduction et intrigues, présentée en France par Nabilla Vergara. La plateforme propose à ses abonnés de "voter pour leur couple préféré" après l'épisode diffusé dès lundi soir sur Prime Video, qui sera le dernier. Les résultats seront annoncés sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis
17/mars/2020 - 21h11

Ce programme est d'une nullité absolu!! un trou noir, le néant! Quand tu vois tous l’oseille dépenser pour produire cette daube intercontinentale!! Jeff Bezos(CEO Amazon) brule ses billets verts au BBQ! qu'il produise des documentaires contre la pollution de son site..

Portrait de Tonton FL
16/mars/2020 - 16h10

ça c'est une info qu'elle est bonne

Portrait de turfin
16/mars/2020 - 16h00

Quelle déception ! Je suis très déçu, tous les programmes intellectuels disparaissent. je prépare la corde, adieu monde cruel.

Portrait de minou75
16/mars/2020 - 15h55 - depuis l'application mobile

Merci le Virus...!!!

Portrait de Tonydi
16/mars/2020 - 14h11 - depuis l'application mobile
Panurge a écrit :

Ce sont les premiers symptômes du virus : «la déchéance intellectuelle » ! Quand  on pense au nombre d’abrutis qui suivent cette boîte crânienne très allégée et au cv à deux mots :«Nom et prénom !» C’est désastreux car ces inconditionnels pour la plupart , sont les adultes de demain :O

@Panurge en tout cas le virus n’empêche pas aux haineux de continuer à déverser leur haine sur internet... ca fat plaisir!

Portrait de lxa75
16/mars/2020 - 11h33

Elle va envoyer le virus là bas smileysmiley

Portrait de jarod.26
16/mars/2020 - 10h48
champomy nabilla !!!!!!!!!!! smiley