Refus d'obtempérer Cette nuit, vers 2h30, Kendji Girac, accompagné d'un de ses cousins, a été agressé par trois hommes à la sortie d'un bowling à Chelles (Seine-et-Marne), selon Le Parisien et La Marne. Le chanteur avait passé la soirée dans le lieu avec des amis et des membres de sa famille.
Les trois agresseurs, qui avaient le visage dissimulé et étaient munis de gazeuse et d'une barre de fer, les ont violentés. La sacoche de l'artiste ainsi que sa montre - estimée à 50.000 euros - auraient été dérobées.
Les voleurs ont ensuite quitté les lieux à pied. Kendji Girac s'est rendu au commissariat de la ville de Seine-et-Marne afin de déposer plainte. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux.
Vos réactions
Qu'il s'acheter une montre chère c'est son droit, attention à ce que racontent les médias ce n'est pas toujours vrai.
Il faut savoir qu'il y a des personnes qui achètent des montres car c'est un investissement qui prend de la valeur au fil des années, comme certains sac de luxe, vins...
bullshit, personne ne se promene avec un investissement dans une sacoche et certainement pas dans une soirée potentiellement arrosée.
Forcément quelqu'un de son entourage qui a prévenu qu'il était au bowling et qu'il avait cette montre !! la jalousie existe dans tous les milieux !
On me pique ma sacoche et ma montre, ça fait 50 €.
on s'en fout actuellement de Kendji et son luxe!
Ils y a ceux qui peuvent se payer de belles choses par le fruit de leur travail et les autres !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?