27/02 11:01

Mujdat, l’un des candidats des "Princes et Princesses de l’amour" sur W9, placé en garde à vue pour violences aggravées avec arme

Le 7 février dernier, Mujdat Saglam, connu des téléspectateurs des "Princes et les Princes de l'Amour" sur W9 pour être "le mec à Milla", a été placé en garde à vue avec ses deux frères aînés après une altercation. 

Selon Le Parisien, les faits se sont produits le jour-même. Vers 19h30, les clients du McDonald's de la N7 à Grigny (Essonne) sont confinés dans l'établissement après qu'une détonation a éclaté sur le parking. D'après nos confrères, une rixe a éclaté entre deux familles rivales de Grigny, dont celle de Mujdat Saglam. Le parquet d'Evry-Courcouronnes explique "[qu']un litige commercial entre restaurateurs et rénovateurs" serait à l’origine de l'incident.

"Plus précisément, un différend financier entre les Saglam, chargés de faire des travaux dans un restaurant, et la famille F., originaire du quartier de la Grande Borne. Les frères F., bien connus des policiers locaux, ont sollicité l'entreprise de bâtiment de Mujdat Saglam pour réaliser des travaux dans un établissement de Grigny", explique Le Parisien.

Le 7 février, les deux familles se sont retrouvées sur le parking du McDonald's. L'un des frères Saglam aurait pris une arme lourde avant de tiré un coup de feu en l'air sans faire de blessé.

Toutes les personnes interpellées par les policiers ont depuis été libérées. Le parquet a ouvert une enquête pour violences aggravées avec arme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Myrtille Tourneboule
27/février/2020 - 13h19

Ils sont drôle tous avec leurs barbes de terroristessmiley

Portrait de Raoul 2021
27/février/2020 - 11h23

Si même les Turcs deviennent violents maintenant…