25/02 15:57

On connait enfin la date du retour de Michaël Youn sur M6 avec ses acolytes du "Morning Live" pour "Le Morning Night"

Michaël Youn sera de retour sur M6 avec ses acolytes du "Morning live", près de vingt ans après l'émission originale, le jeudi 19 mars prochain, à 21h05. Avec ses amis de toujours, il propose “Le Morning Night”, un “comedy show” plein d’humour, de dérision et d’autodérision qu’il prépare depuis plusieurs mois, le temps de deux soirées.

Au programme de ce format original : des séquences inédites, des happenings, des sketchs, des parodies, des fausses pubs, des chansons, des défis… Accompagné de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn a également demandé à Charlotte Gabris et Tom Villa de rejoindre sa bande pour ces soirées totalement déjantées !

Dans chaque émission, 6 invités comédiens, chanteurs et humoristes de talents : Audrey Fleurot, Isabelle Nanty, Jenifer, Inès Reg, Claudia Tagbo, Philippe Lacheau, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret, Jamel, Bigflo et Oli ou encore Jarry s’affrontent à travers des défis.

A la clé, un gain unique à la télévision française pour le gagnant : une totale carte blanche de 10 minutes sur l’antenne de M6, diffusée juste après le prime !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de air pur
26/février/2020 - 11h44

un débile pour essayer de contrer les émissions d'Hanouna, cela relève le niveau de la télé Française.

Portrait de Tonydi
25/février/2020 - 19h59 - depuis l'application mobile
Landof a écrit :

Qu'il reste chez lui,je veux pas voir son cul boutonneux :Sp

@Landof on te force à regarder la télé?! Ça doit pas être facile...

Portrait de Spooky
25/février/2020 - 19h10

Deux soirées pour le moment si l'audience est la, y a des chances que m6 commande d'autres éditions de manière régulière. 

Portrait de Landof
25/février/2020 - 18h16

Qu'il reste chez lui,je veux pas voir son cul boutonneux smiley

Portrait de jarod.26
25/février/2020 - 16h30 - depuis l'application mobile

gaffe aux dérives michael