23/02/2020 13:01

Une femme grièvement blessée après s'être fait mordre à plusieurs reprises au niveau de la tête par le doberman de la famille dans l'Oise

Une femme d'une soixantaine d'années a été grièvement blessée après s'être fait mordre à plusieurs reprises au niveau de la tête par le doberman de la famille à Pontpoint, dans l'Oise. Selon les informations du Parisien, qui révèle l'affaire, elle était entre la vie et la mort ce 22 février. Elle a été transportée d'urgence au CHU d'Amiens (Somme).

Le chien, lui, a été euthanasié sur demande de la famille. Une enquête a été ouverte, mais le contexte autour de l'incident reste encore à déterminer. Interrogé par le quotidien régional, le maire de la ville Patrick Pelissou a expliqué que ce genre de drame arrivait malheureusement régulièrement.

«J'ai moi-même déposé une plainte pour ma belle-mère qui a été attaquée en promenant son chien sur la commune par un chien dangereux en liberté, et malgré l'excellent travail des gendarmes, l'affaire a été classée», a confié l'édile. Sauf que cette fois-ci, c'est contre sa propre maîtresse que l'animal s'est retourné.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Skall
23/février/2020 - 21h18
Voltaire . a écrit :

Euthanasie souhaitée ( par moi en tout cas ) pour le ou les chiens responsables . Peu importe à qui ils sont . Il est d’ailleurs envisageable  que soient en cause certains chiens de la chasse à courre ET certains chiens du couple ..... Brrrrr ça fait froid dans le dos . Mais je trouve étrange qu’une personne qui est attaquée par des chiens puisse téléphoner au lieu de se protéger , Étrange qu’elle fasse le choix d’appeler son compagnon qui est à son boulot à 75 km .... Que celui ci vienne sur place sans avoir l’idée d’appeler à l’aide ( pompiers , vétos ..... ) Étrange encore et assez révoltant qu’on semble se soucier plus du sort du chien suspecté de la victime , que de LA victime !!!! 

Les médias disaient que le chien Curtis avait été retrouvé blessé , si c'est le cas , c'est qu'il y a eu au moins l'intervention d'un autre animal  !?

 

Portrait de Skall
23/février/2020 - 21h15
Voltaire . a écrit :

Bientôt 4 mois , n’est ce pas un peu longuet pour des tests ADN ? cette histoire est super bizarre depuis le début ....

les analyses ne sont pas faites! C'est une question de prix. Le coût serait supérieur à 100 000 euros et la justice estime que ce prix est excessif , et c'est en pour le moment en stand-by

Portrait de CTmieuxAvant
23/février/2020 - 20h24 - depuis l'application mobile

Les chiens sont des êtres merveilleux qui demande que de l’attention. Sinon, et certains l’ont bien compris, privés de liberté, d’attention, voire battus, ils sont agressifs, violents et deviennent fous. Surveillons les maîtres avant de juger les chiens

Portrait de Emma peel
23/février/2020 - 15h46
Climato a écrit :

"Meilleur ami de l'homme", tu parles.

Pour la plupart des chiens.  Tu ne dois pas avoir vécu avec des chiens pour dire des conneries pareil. ABRUTI