
C'est une photo assez incroyable qui est en Une de Paris Match, la photo de l'arrestation de Piotr Pavlenski mis à terre par un policier et menotté en pleine rue. Et hasard ou coup de communication, toujours est-il qu'un photographe était là à ce moment là et a vendu la photo à Paris Match qui en fait sa Une demain et que jeanmarcmorandini.com peut vous montrer dès ce soir ! Paris Match qui publie même une vidéo de cette arrestation qui a également été diffusée ce soir en ouverture de l'émission "C à vous" sur France 5 et dont vous pouvez voir un extrait sur la vidéo ci-dessus.
Paris Match écrit pour décrire ces documents: "Interpellation musclée de Piotr Pavlenski. Froideur apparente de sa compagne. Un paradoxe illustré les 16 et 17 février, lors de leurs interrogatoires par les inspecteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). Pavlenski, fidèle à son personnage, s’est enfermé dans un silence hautain, alors qu’Alexandra de Taddeo s’est longuement épanchée devant les enquêteurs de la PJ."
Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo ont été placés sous contrôle judiciaire après leur mise en examen mardi pour "atteinte à l’intimité de la vie privée" et "diffusion sans l’accord de la personne d’un enregistrement" à caractère sexuel.
L’affaire a forcé l’ancien porte-parole du gouvernement à jeter l’éponge dans la bataille des municipales à Paris.
Après cet événement, des voix, à l’instar du député LREM de l’Eure Bruno Questel, ont demandé à ce que l’artiste soit déchu du statut de réfugié qu’il a obtenu en 2017. "Les éléments reprochés à Piotr Pavlenski ne peuvent être regardés comme justifiant un retrait du statut au sens de l’article L711–6" du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, affirme-t-on au ministère de l’Intérieur.
Vos réactions
Il n'à pas l'air terrorisé ! on croirait la mise en scène d'un telefilm...... Tous cela cache un coup monté, par qui ???
Bon c'est pas Bonnie and Clyde non plus et lui n'en est pas à sa première arrestation. Pour les attendre devant l'hôtel les flics ont été surement rencardés et Paris Match aussi. Et surement pas gratuitement car ce genre de photo prise par un paparazzi se négocierait plusieurs dizaines de milliers d'Euro. Donc le gus qui a vendu le tuyau ( et qui peut très bien être un flic ) devrait ramasser un petit pactole.
Bravo qu’il nous en donne plus. Il faut qu’il déballe. Tout ces politiques qui se croient au dessus des lois. Il a raison le russe
Mais qu'il y a t'il de hors la loi dans ces échanges avec cette femme....? Qu'on le condamne pour une chose qui est prouvé... Mais détruire une femme, une famille, des enfants c'est quelle société ? Et quelle société ou certains applaudissent ce genre de procédé ???
Attitude ultra sexiste de la part de la police.
L'homme est jeté à terre, maitrisé avec un certain tonus, puis menotté, tandis que sa compagne bénéficie d'un traitement de faveur parfaitement visible sur la vidéo.
J'attends avec impatience une réaction de madame Schiappa.
Gros big up à Piotr ce héro !
Les photos de l'arrestation de l'homme qui a fait tomber Benjamin Graveleux...
Pourquoi un tel acharnement sur un lanceur d'alerte ??? Quel déshonneur pour la France !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?