17/02 10:31

"Coronavirus, dégage": Un restaurant japonais de Boulogne-Billancourt a été la cible de tags racistes - Les propriétaires ont porté plainte

Hier matin, les propriétaires du restaurant Yuki Sushi situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) ont eu une mauvaise surprise. Des graffitis à caractère raciste ont été inscrit sur la devanture de l'établissement. "Coronavirus, dégage, virus", pouvait-on lire.

Le neveu du gérant explique au Parisien être "choqué". "Jamais on avait imaginé ça à Boulogne-Billancourt. Mon oncle est dans ce restaurant depuis 20 ans et il n'a jamais entendu une remarque raciste d'un client", précise-t-il à nos confrères.

Hier, les propriétaires ont nettoyé la facade du restaurant et ont déposé plainte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
17/février/2020 - 14h26
olivier68 a écrit :

"ils faudraient"...

Alors, là, on touche vraiment le fond !

 

 

Il faudrait

Oui c'est bon on comprends ma phrase c'est le principal.

Portrait de Angelussauron
17/février/2020 - 12h27

Vraiment une bonne bande d'abrutis.... Dès que la connerie devient trop profonde, ils faudraient pouvoir piquer ces gens là. Des nuisibles de la société.

Portrait de nina83
17/février/2020 - 11h47

Oh quel pays vraiment ! pauvres gens, de tout coeur avec eux, j'espère que beaucoup de personnes près de ce restaurant vont leur montrer des signes de sympathie, c'est intolérable le racisme smiley 

Portrait de C'est Mon Avis
17/février/2020 - 11h00

Malheureusement, les abrutis sont partout ! C'est eux qui devraient dégager pour un monde...meilleur, sur une île dans le pacifique ! Vraiment des bas de plafond !!! Tout mon soutien à ce restaurateur japonais et à sa famille !