16/02/2020 12:23

Salon-de-Provence : Un homme soupçonné d'avoir découpé sa mère et d'avoir disposé les morceaux un peu partout dans la maison

Cette nuit, vers 1h30, les policiers sont intervenus rue Alphonse Daudet, résidence La Roseraie, à Salon-de-Provence selon le quotidien la Provence. À l’intérieur d’un appartement situé au 2e étage, ils ont découvert le corps sans vie d’une femme, découpé.

Un de ses fils, âgé de 36 ans, qui était à son domicile à l'arrivée de la police, a été placé en garde à vue, a ajouté le parquet, précisant qu'il "a des antécédents psychiatriques". Les circonstances de la mort de la femme âgée de 57 ans "ne sont pas encore claires à ce stade", a indiqué le parquet. La police, alertée par des proches qui n'avaient plus de nouvelles de la victime, a découvert le corps de cette dernière "en plusieurs morceaux répartis un peu partout dans la maison", a indiqué le parquet d'Aix-en-Provence.

Le trentenaire a été placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche, il est soupçonné d'avoir tuée puis découpée en morceaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
16/février/2020 - 18h52

Il y a des êtres humains qui n'ont vraiment aucune humanité en eux.

Portrait de Glaucus
16/février/2020 - 12h57

100% glauque !