15/02 19:20

Caroline Flack, 40 ans, présentatrice star de la télé en Grande-Bretagne et ex-compagne de Harry Styles retrouvée morte ce soir à Londres - Video

Une célèbre présentatrice de télé, Caroline Flack a été retrouvée morte ce soir dans son appartement à Londres selon le quotidien The Sun. Visiblement la femme âgée de 40 ans, star de la chaîne ITV2 s'est suicidée. Il y a quelques semaines elle avait été arrêtée par la police et inculpée pour avoir frappé son compagnon. Elle s'était alors confiée à la presse en affirmant être terrifiée à l'idée que sa carrière était terminée à la télé. Son procès devait débuter dans les prochains jours.

Caroline Louise Flack, née le 9 novembre 1979 à Londres, est une animatrice de télévision anglaise. Elle a été la présentatrice de l'émission X Factor Britannique, aux côtés de Olly Murs depuis 2011. Elle a une sœur jumelle prénommée Jody.

Caroline a eu également une relation controversée avec le chanteur Harry Styles, membre du boys band One Direction. À ce moment-là, Caroline est âgée de 31 ans, et Styles de 17 ans, ce qui a fait scandale au Royaume-Uni, surtout du fait qu'il était toujours mineur et qu'elle avait 15 ans de plus que lui. Elle a aussi présenté la version britannique de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" de 2008 à 2010. (Wikipedia)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
15/février/2020 - 20h19

R.I.P