brigitte bardot
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué hier soir, peu après 20 heures, au terme d’une course-poursuite avec la police selon les informations de la Provence.Tout a commencé par le braquage d’un magasin Lidl, aux Chartreux (4e). Les policiers de la Brigade anticriminalité (Bac) ont pris en chasse quatre hommes armés qui se sont retranchés dans la cité des Marronniers, à Saint-Barthélémy (14e).
Un des malfaiteurs, muni d’un fusil à pompe, aurait alors mis en joue, depuis son véhicule, les policiers, dont l’un a riposté, atteignant mortellement l’individu au thorax. Les marins-pompiers ont tenté de réanimer la victime, en arrêt cardio-respiratoire mais celle-ci, qui serait originaire de la cité Maison-Blanche, aux Arnavaux (14e), a succombé à ses blessures.
Vos réactions
Il a joué il a perdu !! Next
Clairement... C'est certainement plus facile de braquer un magasin que d' aller bosser. Mais bon c'est plus risqué aussi.
On ne va pas pleurer une personne qui pensait très certainement que nous sommes de gros crétins a nous lever le cul tous les matins pour un pauvre salaire.
La routine de la Cité Phocéenne...!!!
Il a joué il a perdu !! Next
"muni d’un fusil à pompe" on peut dire neutralisé plutôt que tué c'est plus juste
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?