14/02 07:08

L'image de la nuit - Le dernier conseil municipal des Balkany hier soir à Levallois-Perret avec beaucoup d'émotion pour Isabelle - Regardez

Isabelle Balkany a présidé hier soir, le 13 février, son dernier conseil municipal à Levallois-Perret avant les élections, en l'absence de son mari Patrick Balkany dont elle a lu une lettre au lendemain de sa libération après cinq mois de détention pour fraude fiscale et blanchiment aggravé. Les habitants étaient venus nombreux dire « au revoir » aux époux Balkany, qui ont annoncé ces derniers mois qu'ils ne se représenteraient pas aux municipales de mars. Patrick Balkany, 71 ans, a dirigé cette commune cossue de l'ouest parisien pendant plus de 30 ans jusqu'à son incarcération en septembre dernier. 

Isabelle Balkany, 72 ans, première adjointe qui a pris le relais de son mari à la mairie, est arrivée au conseil municipal sous de longs applaudissements du public. Elle a ouvert la réunion en lisant une lettre écrite par son époux dans laquelle il raconte son « histoire d'amour » avec cette ville, dresse son bilan et finit par « Je vous aime, et je vous aimerai toujours ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de girolle
14/février/2020 - 12h02

je suis excédée par les Balkany dès qu'on parle d'eux à la télé j'éteins mon poste et je suis étonnée que personne ne le fasse. c'est intolérable à entendre tous les media on dirait la remise en liberté d'une pauvre victime d'une erreur judiciaire et on le plaint et on le cajole !!! et on se réjouit de le voir enfin dehors !! Quelle honte ce couple est un couple de gens totalement malhonnêtes qui ont passé leur vie à escroqué le fisc pour de l'argent hérité du père qui lui même avait tout planqué en Suisse ! Qu'ils croupissent en prison et les vaches seront bien gardées !

Portrait de colin33
14/février/2020 - 08h44 - depuis l'application mobile

Ces Balkany sont de vrais gourous pour tous ces illuminés, malheureusement ils vont rester dans l'ombre pour mieux tirer les ficelles..... ils n'a que la prison qui peut les neutraliser !

Portrait de air pur
14/février/2020 - 08h02

incroyable sa cagnotte en ligne lui a rapporté 110.000 euros qui vont servir à ces escrocs pour payer leurs avocats.

Portrait de jarod.26
14/février/2020 - 07h42 - depuis l'application mobile

Allez hop bon débarras