12/02 13:30

Le livreur crachait sur les pizzas avant de les livrer à ses clients... La justice vient de le condamner à deux ans et demi de prison pour "mise en danger la vie d’autrui en altérant des aliments"

Pour avoir craché sur une pizza qu'il apportait à un client, un livreur a été condamné  par un tribunal  à deux ans et demi de prison. Selon une information de l'agence de presse turque Anadolu, la cour l'a reconnu coupable d'avoir "dégradé un bien" et "mis en danger la vie d’autrui en altérant des aliments". Lors de la dernière audience du procès, l'ancien livreur a nié les accusations.

Les faits remontent au 24 décembre 2017, en Turquie. Ce soir-là, devant la porte de l'immeuble, le livreur, licencié depuis, aurait ouvert la boîte contenant la pizza pour cracher dessus avant de sonner pour la remettre au client. Son geste a été découvert lorsqu'un proche du propriétaire de l'immeuble a visionné les images de vidéosurveillance, plusieurs jours après la livraison. Aussitôt alerté, le locataire a porté plainte.

Au cours du procès, le procureur avait requis jusqu’à 18 ans de prison à l'encontre du livreur, soit davantage que la peine maximale prévue pour le crime d’appartenance à un groupe terroriste armé qui est de 15 ans de réclusion.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arakisse37
12/février/2020 - 18h35
gégé62 a écrit :

C'est vrai .................mais il y a quelques années un kebab a fermé car après intoxication , des spermatozoïdes ont été retrouvés dans la sauce...... les spermatozoïdes peuvent se "consommer" quand ils sont frais mais pas après 3 jours ....;)

smiley

Portrait de gégé62
12/février/2020 - 17h35
arakisse37 a écrit :

vieille infos déjà vue au mois de janvier sur un autre site ; 0:)

C'est vrai .................mais il y a quelques années un kebab a fermé car après intoxication , des spermatozoïdes ont été retrouvés dans la sauce...... les spermatozoïdes peuvent se "consommer" quand ils sont frais mais pas après 3 jours ....smiley

Portrait de arakisse37
12/février/2020 - 16h00

vieille infos déjà vue au mois de janvier sur un autre site ; smiley

Portrait de jarod.26
12/février/2020 - 10h59
hummm bon appétit bien sûr smiley