07/02 12:03

Seine-Saint-Denis: Un policier, âgé de 30 ans, soupçonné de meurtre, s’est suicidé - Son corps a été retrouvé à Noisy-le-Grand dans sa voiture

Un fonctionnaire de police, âgé de 30 ans, s'est donné la mort à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Selon Le Parisien, son corps a été retrouvé dans sa voiture garée sur les bords de Marne.

D'après nos confrères, il est soupçonné du meurtre d'un homme de 75 ans dont le corps avait été retrouvé en début de semaine à Villemomble. Le mobile du meurtre reste à déterminer mais une source policière évoque "un différend d'ordre commercial".

Le parquet de Bobigny a déclaré que le policier "devait être entendu comme témoin mercredi matin par la police mais il n'avait pas répondu à la convocation".

Le Parisien indique que, selon les premiers éléments de l'enquête, "le fonctionnaire avait laissé un message à son épouse s'inquiétant de la découverte du corps et avouant qu'il était le responsable avant de passer à l'acte".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de étonnée
18/février/2020 - 10h44
Panurge a écrit :

A quand  une réforme d’envergure dans le «RECRUTEMENT» des futurs policiers !! Qu’ils aillent s’intéresser aux techniques de recrutement et de formation américaine ou japonaise , ou l’on teste le mental des nouvelles recrues ..et selon les résultats des tests poussés ; la recrue peut poursuivre..ou non sa  formation.

d'accord avec vous

Portrait de Grossette
7/février/2020 - 15h48

La moitié devrai aller chez les fous !smiley