
Hier soir, Flavie Flament était une des invités de "C à vous" sur France 5. Celle qui a été une des premières a brisé le silence en France a souhaité mettre les choses au point après l'interview sur le plateau de Didier Gailhaguet qui affirmait que certains victimes allaient "baver dans la presse". Flavie Flament a alors lancé dès le début de l'interview : "Une victime ne bave pas, une victime parle, une victime s’exprime". Et de raconter avoir croisé Didier Gailhaguet dans les coulisses de l'émission et "il n'a pas osé lever les yeux !"
De son côté, la secrétaire d'État à l'Égalité femmes-hommes Marlène Schiappa a dénoncé jeudi sur Europe 1 les "propos assez indignes" de Didier Gailhaguet "mettant en accusation" la ministre des Sports Roxana Maracineanu. "On n'est pas en train de faire de la morale, on est en train de faire du droit (...) Il est interdit de procéder à des attouchements, des abus sexuels, des agressions, des viols sur qui que ce soit", a-t-elle insisté, en estimant que la présomption d'innocence "ne doit pas être un prétexte pour ne rien faire".
Vos réactions
D GAILHAGUET n'a JAMAIS dit que les " VICTIMES VIENNENT BAVER A LA TELE " !... En employant le terme " BAVER ", il parlait des personnalités du monde du patinage ( telles que Gwendal Peyzerat ? qui, selon lui, chercheraient à lui succéder à la tête de la Fédération ) Il est très grave que F FLAMENT fasse une telle erreur sans être reprise par les journalistes présents sur le plateau !... ( Je précise que je souhaite la démission de D GAILHAGUET )
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?