06/02/2020 06:58

Patinage: Selon le champion Gwendal Peizerat, le patron de la Fédération Didier Gailhaguet doit démissionner comme l'aurait fait tout responsable dans le monde - Vidéo

Selon le champion Gwendal Peizerat, le patron de la Fédération Didier Gailhaguet doit démissionner comme l'aurait fait tout responsable dans le monde. Il l'a dit hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste dont il était l'un des invités. 

Didier Gailhaguet, s’est livré, mercredi 5 février, à une contre-attaque en règle, après l’appel à sa démission formulé lundi par la ministre des sports Roxana Maracineanu. Le président de la Fédération française des sports de glace (FFSG), s’est posé en victime de « minables qui ne connaissent ni [son] travail, ni l’homme ».

Après avoir repoussé, la veille, toute décision quant à un départ, il a qualifié la ministre de « moralisatrice » lors d’une conférence de presse au siège de la FFSG. « Madame la ministre ne m’a pas entendu, drapée dans des certitudes et dans une médiatisation en folie et parfois inexacte », a-t-il déclaré en guise d’introduction.

Ailleurs sur le web

Vos réactions