
C’est la crainte de toutes les femmes qui ont eu un cancer du sein, devoir un jour affronter une rechute. Hier, en larmes, l’actrice américaine Shannen Doherty a annoncé la rechute de son cancer, désormais au stade 4. Héroïne des séries "Beverly Hills" ou "Charmed", elle a eu beaucoup de mal à cacher son émotion face à ce nouveau combat qu’elle va devoir mener.
Pour en parler, Jean-Marc Morandini a reçu ce matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, le docteur Myriam Delomenie, chirurgien et cancérologue à l'Institut Français du Sein.
Shannen Doherty avait appris la nouvelle un peu plus tôt l’an passé et avait décidé de ne pas en parler. «Mais cela va se savoir un jour ou l’autre, que je suis au stade 4, que mon cancer est revenu», a-t-elle déclaré ce mardi sur ABC. «C’est une pilule difficile à avaler. Je suis pétrifiée. J’ai peur. Il y a des jours où je me dis : Pourquoi moi ? Et ensuite, je me dis : pourquoi pas moi ? Qui à part moi mérite que ça lui arrive ? Mais personne ne mérite ça», a-t-elle ajouté.
Elle a également confié que le plus difficile fut de le dire à sa mère, Rosa, et à son mari, Kurt Iswarienko : «Ma mère est incroyablement courageuse. Mon mari aussi, mais je m’inquiète pour lui».
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?