05/02 11:45

EXCLU AVANT-PREMIERE - Chantal Ladesou évoque avec émotion le décès de son fils aîné décédé il y a 24 ans: "C'est un drame qui est toujours très brûlant en moi" - VIDEO

Invitée de "L'instant de Luxe" de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Chantal Ladesou a évoqué le décès de son fils aîné survenu en 1996 dans un accident de voiture.

"C'est un drame qui est toujours brûlant en moi et qui me fait souffrir quand on en parle", explique-t-elle en précisant que "c'est une façon d'aider en en parlant".

Et d'ajouter : "C'est toujours très sensible. J'étais KO pendant deux ans. Je commençais à faire du théâtre, après j'ai fait une pièce à succès (...) Le fait de devoir faire rire des gens tous les soirs, ça m'a aidé. Le théâtre m'a aidé. C'était hyper dur (...) J'y pense tout le temps".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arquen
5/février/2020 - 20h57

En tant que Père de 3 enfants la seule angoisse que j'éprouve quotidiennement c'est d'en voir partir un des trois avant moi. Des amis ont subi cela et je préfèrerais me donner la mort plutôt qu'endurer les souffrances qu'ils ont endurées.