03/02/2020 14:31

Découvrez pourquoi Camille Combal a dû quitter ce matin, en urgence, la matinale de Virgin Radio laissant le micro à un de ses chroniqueurs - VIDEO

Ce matin, Camille Combal et son équipe étaient de retour pour une nouvelle semaine du "Virgin Tonic" sur Virgin Radio. Mais, peu après 8h30, l'animateur n'était plus présent derrière le micro.

"Le Virgin Tonic continue, sans Camille, qui vous embrasse. Il a eu une urgence : un dégât des eaux. Il est parti chez lui. Si vous êtes plombier, contactez nous", a expliqué Clément L'incruste à l'antenne (voir vidéo ci-dessus). Le chroniqueur a continué d'animer la matinale jusqu'à 10h.

En milieu de matinée, Camille Combal a tenu à rassurer les auditeurs concernant le dégât des eaux qui a touché son appartement. "Tout est rentré dans l'ordre", a-t-il déclaré sur le réseau social en remerciant ses abonnés pour leurs messages et en s'excusant "de ne pas avoir pu terminer".

Son message Twitter s'est conclu avec les mots-clefs suivants : "#Déso #CasExceptionnel #UrgenceHydraulique #PlombierCombalDepuis1976 #TuConnaisCetteGalère". Que les auditeurs du "Virgin Tonic" se rassurent : Camille Combal sera de retour demain pour la matinale de Virgin Radio.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de turfin
4/février/2020 - 08h33

Oh my good ! J'espère qu'une cellule de crise a été mise en place.