28/01 16:34

TF1 annonce que la nouvelle saison de "Koh-Lanta" intitulée "L'île des héros" sera diffusée à partir du vendredi 21 février en prime-time

Quatorze naufragés, âgés de 20 à 56 ans, vont se retrouver à plus de 20 000 kilomètres de la France, aux îles Fidji, perdues dans l’immensité océanique, aux confins de la Polynésie et de la Mélanésie. Les quatorze nouveaux aventuriers de Koh-Lanta viennent vivre l’aventure de leur vie, loin de chez eux. Ce qu’ils ignorent, c’est que cinq autres aventuriers convergent eux-aussi vers cet archipel perdu.

Ce sont des sportifs hors-pair et des spécialistes de la survie. Mais surtout, ce sont des héros de Koh-Lanta… Presque des légendes pour certains : retrouvez Claude, Teheiura, Moussa, Jessica et Sara.

Ces cinq héros de Koh-Lanta sont de retour, prêts à se battre pour s’emparer, cette fois, du titre d’ultime aventurier qu’ils ont manqué de peu.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils devront s’affronter lors de deux épreuves dantesques. Et le premier choc aura lieu dès leur arrivée dans cet archipel perdu.

A l’issue de ces deux épreuves, ils seront quatre héros à intégrer les tribus rouges et jaunes, composées des nouveaux aventuriers. Ils pourront ainsi poursuivre leur aventure alors que le 5ème et dernier héros sera définitivement éliminé.

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lxa75
28/janvier/2020 - 18h02
jarod.26 a écrit :
tf1 va reprendre des couleurs au niveau des audiences

pour ceux qui ont 1 petit cerveau pour apprécier ce genre de daube

Portrait de lxa75
28/janvier/2020 - 18h01

La daube le retour 

Portrait de kasuki
28/janvier/2020 - 16h44
jarod.26 a écrit :
tf1 va reprendre des couleurs au niveau des audiences

oui, c'est sûr, ça va leur faire du bien smiley

Portrait de jarod.26
28/janvier/2020 - 16h37
tf1 va reprendre des couleurs au niveau des audiences