24/01 00:00

Saad Lamjarred, prince de la pop arabe, accusé de viol en France: Témoignages exclusifs tout de suite en direct sur NRJ12 dans "Crimes et Faits Divers" - Vidéo

On l’a appris il y a 3 jours, Saad Lamjarred, le prince de la pop arabe va comparaître en France devant une cours d’assises pour viol. C’est un incroyable rebondissement dans cette affaire après plusieurs plaintes de jeunes femmes accusant le chanteur marocain d’avoir abusé d’elles de manière très violente.

En France, son nom a fait la Une de l’actualité en octobre 2016, quand Laura, une jeune femme de 20 ans, a porté plainte contre lui pour viol avec violences. Elle accuse le chanteur de l’avoir frappée et d’avoir abusé d’elle dans la chambre d’un hôtel de luxe parisien après une soirée en boîte de nuit. Mais Saad Lamjarred, lui, nie catégoriquement les faits. Et après quelques mois passés en détention provisoire, et la requalification des faits en agression sexuelle et violences volontaires en avril 2019, Saad Lamjarred est aujourd’hui libre. Il continue sa vie de pop star comme si de rien n’était.

Me Jean-Marc Fedida, l’avocat de Saad Lamjarred, parle pour la première fois. Il a choisi Morandini live aujourd'hui à 13h35 sur NRJ12 pour expliquer sa version de l’affaire Il sera en direct. Vous entendrez également Laura qui affirme avoir été violée par le chanteur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pommedadam
24/janvier/2020 - 13h30

La justice devrait ouvrir une enquête pour incitation au viol et à la haine raciale.

Portrait de Plantinios
24/janvier/2020 - 12h28

Rien d’illégal dans le coran le viol de mécréants. Vous faite chier avec loi a la con  smiley

Portrait de dukatrinn
24/janvier/2020 - 07h41

je serais au rdv sur nrj 12. ce chanteur était numéro un dans le monde arabe puis dégringolade suite à son premier viol en France , ensuite le 2eme toujours avec violence inouïe. JMM n’oubliez pas de mentionner ses accusations de viol aux USA ( il ny va plus) et au Maroc au moins. Au total et à ma connaissance au moins 4  accusations viols. Et il a la chance d'avoir une liberté surveillée qui lui permet d'aller au Maroc, de faire des clips etc