21/01 16:39

Jean-Luc Reichmann proposera le vendredi 14 février à 21h05 sur TF1 une spéciale « Les 12 Coups de Cœur » avec des couples de célébrités!

Jean-Luc Reichmann proposera le vendredi 14 février à 21h05 sur TF1 une émission exceptionnelle, « Les 12 Coups de Cœur », pour célébrer l’amour et la Saint-Valentin.
Des couples d’exception feront l’honneur de leur présence : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Nana et Patrick Sébastien, Jazz et Laurent de la célèbre JLC Family. Inséparables à la vie comme sous les projecteurs, ils nous dévoileront des moments de leur vie amoureuse avec quelques anecdotes croustillantes !
A leurs côtés, quatre des Maîtres de Midi : Xavier, Julien, Vincent et Romain ainsi que leurs compagnes. Ensemble, ils mettront leur expérience au profit des téléspectateurs et du public pour tenter de leur faire remporter de nombreux cadeaux : de somptueux bijoux, un voyage au bout du monde, et pour la première fois dans l’histoire de l’émission, une maison d’une valeur de 250 000 € avec une importante somme d’argent pour l’aménager !
Orchestrée par notre Cupidon, Jean-Luc Reichmann, cette soirée spéciale Saint-Valentin promet des surprises pleines de « love », de complicité et de franches rigolades !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pommedadam
21/janvier/2020 - 17h41

Oui après Quesada, on aura droit à qui, au couple Fourniret? A monsieur et madame Heaulme?