11:56

EXCLU - La chef Ghislaine Arabian réagit à la disparition de Sébastien Demorand: "Je ne peux pas imaginer qu'il soit mort" - VIDEO

Ce matin, Ghislaine Arabian était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La chef a réagi à la disparition de l'ex-juré de "Masterchef" Sébastien Demorand à l'âge de 50 ans des "suites d'une longue maladie".

"Il était joyeux, il virevoltait sans arrêt. D'apprendre ça, ça m'a choqué. Je ne savais pas qu'il était malade. Il avait une telle manière d'appréhender la vie, de la saisir. Je ne peux pas l'imaginer, ça me fait bizarre", a-t-elle déclaré avec émotion en précisant que le chroniqueur gastronomique "vivait la cuisine" et était "un grand expert en vin".

Et d'ajouter : "Je n'ai pas eu le temps d'aller dans son deuxième restaurant situé Rive Gauche. J'adorais son premier restaurant. Ce n'est pas quelqu'un que l'on peut imaginer mort. Il aimait trop la vie, il la vivait bien à travers les plats, le vin, sa manière d'en parler. Je suis très décontenancée par cette disparition".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sergent tirailleur Highway

Je me souviens qu'il était le plus virulent contre Top Chef ou maîtresse Ghislaine travaillait